Accueil des étudiants au CEULS

L’accueil des nouveaux étudiants au Centre d'études universitaires du Liban Sud a eu lieu le 21 septembre 2015
lundi 21 septembre 2015
Campus du Liban Sud
Organisateurs

L’accueil des nouveaux étudiants au Centre d'études universitaires du Liban Sud (CEULS) a eu lieu le 21 septembre 2015 en présence du Pr Salim Daccache s.j., Recteur de l’USJ et a été marquée par l’inauguration des laboratoires « Sciences de la vie et de la terre ». Durant la cérémonie, plusieurs personnes ont pris la parole : Dr Dina Sidani, directrice du CEULS, qui a mis l’accent sur les actions de développement entreprises par le CEULS sur les plans académique et culturel : l’aménagement des laboratoires « Sciences de la vie et de la terre », la dynamisation des relations avec les partenaires, le lancement de l’UPT (Université pour tous), etc. Puis Pr Salim Daccache s.j. a mis en exergue la valeur de la liberté d’opinion, ainsi que la capacité d’écoute et de tolérance, qui constituent le leitmotiv de l’USJ. M. Edmond Chidiac, directeur du Service de la vie étudiante et de l’insertion professionnelle et Pr Richard Maroun, doyen de la Faculté des sciences ont ensuite pris la parole. Enfin les étudiants de biochimie ont exprimé leur joie et leur gratitude pour l’inauguration des laboratoires « Sciences de la vie et de la terre ».