Workshop à l'IESAV: Projet Tawasol

21 Septembre au 25 Septembre 2023

Le workshop à l'IESAV du projet Tawasol a pris fin! En collaboration avec Zeppelin University (Allemagne) et l'Institut Supérieur de musique de l'Université de Tunis (Tunisie), financé par le German Exchange Academic Program (DAAD), le projet Tawasol a débuté au Liban, à l'IESAV, et continuera avec les 20 lauréats du programme (dont 6 étudiants de l'IESAV) à Friedrichshafen (Allemagne) en novembre 2023 et à Tunis (Tunisie) en 2024.

Nous remercions tous les intervenants pour leurs contributions au programme et nous souhaitons aux lauréats beaucoup de chance dans la suite du programme !

Nous voulons également remercier Jana Matar et Rita El Bacha, Nour Dimashkieh et Marianne Fayad ainsi que tous les étudiants de l'IESAV qui ont contribué à l'organisation du worskhop: Marie-Therese Tannous, Anthony Abdo, David El Helou, Yara Zbib, Rayan Saad, Ricky Matta, Clara Nakouzi, Romella Rizk.