Invitation à une première table-ronde entre les actrices et acteurs ayant travaillé avec Mounir ABOU DEBS

Jeudi 14 Septembre 2023
16h30

La Bibliothèque Orientale, l’Institut d’Études Scéniques, Audiovisuelles et Cinématographiques de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth et la Maison Fraykeh Arts & Culture ont le plaisir de vous inviter à une première table-ronde entre les actrices et acteurs ayant travaillé avec Mounir ABOU DEBS:

Mireille MAALOUF • George AKL • Joseph BOU NASSAR • Salim CHEMALY • Rifaat TORBEY

Modératrice: Marianne NOUJAIM

La table-ronde aura lieu le Jeudi 14 septembre à 16:30 à l'amphithéâtre Laila Turqui – Bibliothèque Orientale.

Le programme comporte les témoignages des acteur.rices, la projection d’extraits de pièces et un échange avec le public.