L'IESAV invité de Zeppelin University (Friedrichshafen, Allemagne) dans le cadre du projet Tawasol: Cultural Production and Policy Network

juillet 2023

L'IESAV est l'invité de Zeppelin University (Friedrichshafen, Allemagne) dans le cadre du projet Tawasol: Cultural Production and Policy Network, financé par le German Academic Exchange Service (DAAD). 20 lauréats de la bourse Tawasol (dont 6 étudiants de l'IESAV) effectueront des ateliers en Allemagne, au Liban et en Tunisie jusqu'en 2025, autour de la question des politiques culturelles.

Le projet sera coordonné par Marianne Noujaim, professeure associée en études théâtrales à l'IESAV, et Jana Bou Matar, étudiante en Master Théâtre. Abdullah Al-Kafri et Hanane Hajj Ali, enseignants à l'IESAV, contribueront aux formations dispensées.

Nous félicitons nos étudiants lauréats et leur souhaitons beaucoup de chance dans ce beau projet!

#usjliban #iesavusj #zeppelinuniversitat