Andrew Hraiz, ancien IESAV co-présente un panel « Stand up for Socio-Political Expression » organisé par Goethe Institut et ArtEvolution Lebanon

juin 2023

Andrew Hraiz, ancien IESAV (promotion 2014) a co-présenté avec Omar Layza le panel « Stand up for Socio-Political Expression », organisé par Goethe Institut et ArtEvolution Lebanon.

Ce panel s'est concentré sur le rôle du stand-up comme outil de critique socio-politique à Beyrouth. Andrew et Omar ont exploré les défis et les opportunités d'utiliser l'humour et la satire pour aborder des sujets sensibles dans une société fortement censurée. Ils ont également examiné comment la surveillance numérique et la censure ont affecté la scène du stand-up à Beyrouth.