Orientation 5 à 7 - 5e édition

Du lundi 28 octobre au lundi 18 novembre 2024

Le Service étudiant d’information et d’orientation (SIO) de l’USJ est ravi de vous annoncer la cinquième édition de l'événement « Orientation 5 à 7 ». Du 28 octobre au 18 novembre 2024, de 17h à 19h, nous vous invitons à participer à cet événement virtuel sur Zoom, spécialement conçu pour guider les élèves du cycle secondaire dans leurs choix de formation.

Chaque séance de 30 minutes sera dédiée à la présentation d'une formation spécifique. Vous découvrirez un aperçu du programme, des conditions d’admission, des débouchés, ainsi que des informations pratiques liées à la/aux formation(s) souhaitée(s), avec la possibilité de poser toutes vos questions.

Consultez le programme détaillé et inscrivez-vous aux séances en suivant ce lien : www.usj.edu.lb/orientation5to7

Pour toute question ou information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse orientation@usj.edu.lb  ou par téléphone au +961 (1) 421 128.

Préparez vos questions, nous vous attendons nombreux !