Conférence animée par le Professeur Fouad Zmokhol au Collège Saint Georges Bsalim

9 avril 2024

Plongez dans l'univers passionnant de la gestion en période de crises lors de la conférence animée par le Professeur Fouad Zmokhol, Doyen de la Faculté de Gestion et de Management ! Les élèves de terminale du Collège Saint Georges Bsalim ont été immergés dans une présentation dynamique, et une discussion interactive révélant les piliers de la gestion en temps de crise, de la préparation à l'action, avec une mise en avant du leadership indispensable. Le Doyen a souligné l'esprit résilient et adaptatif des entrepreneurs libanais, rappelant que de nombreux succès émergent pendant les périodes difficiles. Une véritable source d'inspiration pour nos futurs leaders !