Le secteur industriel Libanais avec Dr. Fady Gemayel et Prof. Ghassan Chlouk

8 avril 2024

C'était un honneur pour la Faculté de Gestion et de Management d'accueillir le Dr Fady Gemayel, Président de Gemayel Brothers et ancien Président de l'Association des Industriels Libanais, membre du Conseil d’Orientation Stratégique de notre faculté, ainsi que le Professeur Ghassan Chlouk, éminent économiste et ancien Doyen à l'Université Libanaise. Nos étudiants ont eu le privilège d'assister à une conférence captivante et la présentation l'économie libanaise, avec un focus particulier sur le secteur industriel : sa contribution, son importance, son évolution et son avenir. De plus, nos étudiants ont eu l'opportunité de recevoir en exclusivité le ce ouvrage fraîchement publié par nos deux invités sur ce sujet crucial et présenté lors de la conférence : Quelle Economie ? Quelle Industrie ? Quel Avenir ?

Un immense merci à nos conférenciers, le Dr Gemayel et le Pr Chlouk, pour avoir partagé avec nous leurs travaux de recherche récents sur un sujet d'une telle importance.

À la FGM, nous sommes engagés à offrir à nos étudiants une expérience d'apprentissage exceptionnelle, mêlant actualités, débats, conférences et surtout des études de cas pratiques et concrets.