Intervention de Pr. Zmokhol dans le cours de Dr Saleh Machnouk intitulé "Global governance"

8 avril 2024

Le Doyen de la faculté de Gestion et de Management Pr Fouad Zmokhol, a eu le plaisir d'intervenir durant le cours de Dr Saleh Machnouk, à l'Institut des Sciences Politiques durant son cours intitulé "Global governance" . il a discuté longuement avec les étudiants sur le Rôle du Pacte Mondial des Nations Unis dans l’établissement et le renforcement des partenariats avec le secteur privé en vue de réaliser les objectifs de développement durable.

Nous croyons fermement et œuvrons pour créer des synergies continuelles entre toutes les facultés et instituts de notre grande institution l'USJ pour offrir à tous nos étudiants un apprentissage multidimensionnelle et diversifié.