Cérémonie de remise des certificats d'excellence et de persévérance

1 février 2024

C'était un honneur et une immense joie de célébrer et de féliciter nos brillants étudiants qui ont excellé et ont fait partie du tableau d'honneur pour le premier semestre 2023-2024 ! L'émotion était palpable lors de cette cérémonie émouvante de remise des certificats d'excellence et de persévérance, où étudiants, professeurs et membres du conseil ont partagé un moment de fierté et d'inspiration.

Nous continuons à nous battre chaque jour pour offrir une éducation de qualité qui forge l'excellence au cœur de notre nation, de notre économie et de notre université.

Nous sommes fiers de notre taux d’employabilité de nos diplômés de 96 % !

Réservez dès maintenant votre place pour l’année académique 2024-2025 pour une aventure éducative exceptionnelle et une carrière couronnée de succès ! Pour plus d'informations, contactez-nous à fgm@usj.edu.lb