Lancement du projet « Social Entrepreneurship in Time of crisis » financé par le programme Erasmus et CBHE

12 février 2024

Nous sommes très fiers et honorés de lancer notre projet « Social Entrepreneurship in Time of crisis » financé par le programme Erasmus et CBHE qui s’étendra sur les prochaines années à venir.

Ce projet revêt une importance capitale pour notre faculté, car il ouvre de nouvelles perspectives et opportunités d'enrichissement pour nos étudiants, nos enseignants et notre institution.

C’était un moment exceptionnel partagé avec les partenaires internationaux : Mediterranean University Union (UNIMED), International Telematica University (UNINETTUNO – Italie) et The Technological University of the Shannon – Irlande, et les partenaires locaux : l’Université Libanaise, L’université La Sagesse et Al-Azm University. Nous avions le grand plaisir et honneur d’accueillir lors de cet événement, les présidents et doyens d’universités partenaires ainsi que le coordinateur du bureau national d’Erasmus +, Dr. Aref El-Soufi, le directeur du projet à la Commission Européenne, M. Clivio Cavali et Mme. Olga Colclough, International Aid Cooperation Assistant and Higher Education Focal Point.

Grand merci à l’équipe de la FGM qui a travaillé sur le montage de ce projet et la réussite de cet événement, notamment Pr. May Merhej Sayegh, Coordinatrice principale du projet, Dr. Rima Rouhana et Mme. Salwa Abboud.