De l’USJ au Kilimandjaro
Marcel Chaiban, étudiant à la Faculté de médecine dentaire (FMD) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), qui prépare l’ascension du Kilimandjaro, a été reçu au rectorat par le Pr Salim Daccache s.j., en présence du doyen de la FMD, le Pr Nada Farhat Mchayleh et du directeur général de l’Hôtel-Dieu de France (HDF), M. Nassib Nasr.
Chaiban, qui espère planter les drapeaux de l’USJ-FMD et de l’HDF sur le plus haut sommet d'Afrique et le quatrième plus haut sommet du monde, a tenu à remercier sincèrement les responsables de l’USJ pour leur généreux soutien et leurs encouragements qui vont contribuer à faire de cette ascension un succès et un symbole d'espoir inspirant pour franchir tous les obstacles.
French
Arabic