Descriptif
L'Institut supérieur de santé publique (ISSP), rattaché à la Faculté de médecine, a été créé par le Conseil de l'Université le 16 septembre 2016. Son lancement officiel a eu lieu dans le cadre de la quatrième édition des Printemps de la Faculté de médecine, le vendredi 2 juin 2017.
La création de l'Institut supérieur de santé publique repose sur des assises solides puisées des 20 ans d'expérience dans le domaine de la santé publique, à travers des activités de formation et d'expertise menées par l'Institut de gestion de la santé et de la protection sociale (IGSPS).
Anglais
Arabic