Colloque sur l'enseignement privé au Liban : Mot du Doyen, Mme Patricia Rached

Samedi 4 et dimanche 5 février 2017
Amphitéâtre Pierre Y. AbouKhater - Campus des sciences humaines

Conférence sur l'enseignement privé au Liban – Partenariat entre le syndicat des enseignants du Liban et la Faculté des sciences de l’éducation de l’USJ Le monde de l’éducation subit aujourd’hui un développement crucial tant sur le plan national que sur le plan international, mettant ainsi en jeu les multiples acquis et systèmes éducatifs qui existaient jusqu’alors. C’est dans ce sens qu’une conférence, organisée par le syndicat des enseignants du Liban en partenariat avec la Faculté des sciences de l’éducation (Fsédu) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), a eu lieu les samedi 4 et dimanche 5 février 2017, à l’Amphithéâtre Abou Khater, Campus des sciences humaines. Conférence, suivie d'ateliers, qui ont eu pour but de permettre des échanges autour des tendances, des défis et des perspectives de l’éducation au Liban selon diverses approches et qui sera suivie d’ateliers. Cet événement scientifique a été ouvert à tout le pays.