Signature du Mémorandum de coopération entre le Parlement Européen et l'USJ

Esplanade du Campus des Sciences Humaines - Campus des sciences humaines
Collaborateurs
  • POTECH consulting

L’ Ecole de Traducteurs et d’Interprètes de Beyrouth et la Faculté des Langues vous invitent à la signature du Mémorandum de coopération entre le parlement européen et l’USJ sous le patronage de Son Excellence Monsieur Rony Arayji, ministre... de la culture, de Monsieur le Professeur Salim Daccache s.j., Recteur de l’Université Saint Joseph, de Monsieur le Professeur Henri Awaiss, Doyen de la Faculté des langues et de Madame Le professeur Gina Abou Fadel Saad, Directrice de l’Ecole de Traducteurs et d’Interprètes de Beyrouth.

La signature se déroulera le jeudi 5 juin 2014 à 17heures sur l’esplanade du campus des sciences humaines en présence de Mme Susanne Altenberg, Chef de l’Unité de support au multilinguisme, Direction Générale Interprétation et Conférence au Parlement Européen.