Innovations pour la gastronomie de la santé : projet ALIMCARE

Événement en ligne
Mercredi 16 octobre 2024
Organisateurs

Malgré les circonstances difficiles par lesquelles passe notre cher pays, le Département de nutrition de la Faculté de pharmacie, en collaboration avec UniLasalle Beauvais, participe au World Food Forum (WFF), organisé par l’Organisation des Nations unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO), qui se déroulera du 14 au 18 octobre à Rome.

Durant cet évènement, le projet ALIMCARE sera présenté par le biais d’un webinaire portant sur les « Innovations pour la gastronomie de la santé ». Au cours de ce webinaire, le Dr Nathalie Yaghi, enseignante à la Faculté de pharmacie au Département de nutrition, présentera le rôle de la diète méditerranéenne libanaise et son patrimoine culinaire dans le projet innovateur ALIMCARE, conçu pour mettre en évidence le lien entre l’alimentation méditerranéenne saine et la santé.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à participer à cet évènement gratuit.

Date : 16 octobre 2024 de 15-16h (heure Paris) donc 16-17h (heure Beirut).

Pour participer :

1. Inscription à la totalité du forum ici : https://bit.ly/4dpvrwn
  2. Le jour du webinaire, sélectionnez la session « Session YE 19 ».

Cet événement est organisé par Unilasalle Beauvais avec la FAO, l'Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), le Campus des Métiers et des Qualifications d'Excellence Autonomie, Longévité, Santé _ Hauts de France et le Campus des Métiers et des Qualifications d'Excellence - Tourisme et Innovation Hauts-de-France.