10e anniversaire de Campus-J

Le journal officiel des étudiants de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth
Lundi 24 juin 2024

Nous avons le plaisir de vous inviter à la célébration du 10e anniversaire de Campus-J, le journal officiel des étudiants de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth. Cet événement marquant, organisé par l’équipe de Campus-J, aura lieu le lundi 24 juin 2024 à 12h00 à l’amphi C au CSM. Il sera suivi d’un vin d’honneur. Les étudiants seront ravis de vous accueillir à cette occasion spéciale.

Nous espérons vivement votre présence parmi nous pour célébrer cette étape importante de la vie étudiante à l’USJ.

Votre soutien et votre participation seront grandement appréciés par les étudiants et contribueront à renforcer les liens au sein de notre communauté universitaire. Vous trouverez l'invitation détaillée en pièce jointe.

Nous vous attendons tous et toutes avec impatience.