Découvrir vos sélections sportives ! Challenge de Noël!

Mercredi 10 Decembre
Organisateurs

Le Sport, c'est aussi pour Vous !!!

Le Service du sport de l’USJ,
Les sélections sportives de l’USJ,
Le fan club des sélections sportives «FORZA USJ»
En collaboration avec les Amicales des étudiants de l’USJ

Vous offrent la chance de découvrir
Vos sélections sportives!!!

Du vendredi 12 au vendredi 19 décembre 2008,
1 semaine pour répondre à 100 questions concernant les sélections sportives de l’USJ
Et gagner 1 voyage inoubliable avec ces sélections!!!

Vous trouverez des indices pour répondre au questionnaire sur les affiches au sein de votre campus, sur le site web www.usj.edu.lb/sport, dans les groupes et pages des sélections sportives de l’USJ et du fan club «FORZA USJ» sur Facebook, ainsi que chez vos collègues étudiants sportifs de l’USJ ;

Les informations et les «indices» seront transmis tout au long de la semaine du 12 au 19 décembre progressivement sur les affiches, le site web et les groupes facebook !!!

Joignez les groupes USJ sur facebook, consultez le site web du Service du sport, faites la connaissance des sportifs et des champions de l’USJ au sein de vos facultés, visitez le Service du sport au CSH et accompagnez les champions de l’USJ au cours de leur prochain voyage au 2e semestre 2008-2009 !!!

Le règlement :

1.Tous les étudiants, les enseignants et les employés de l’USJ peuvent participer à l'exception du personnel du Service du sport et des étudiants qui font partie des sélections sportives de l’USJ.

2.Le challenge commence le vendredi 12 décembre 2008 à midi (12h); vous pouvez déjà retirer le questionnaire sur votre campus (délégués sportifs de votre amicale et stands du service du sport) ou via internet sur le site web du service du sport de l’USJ;

3.Les questionnaires remplis doivent être tous rendus le vendredi 19 décembre 2008, à 19h au plus tard, à l'adresse électronique suivante: maroun.khoury1@usj.edu.lb

4.Les résultats seront affichés sur votre campus et sur le site web du service du sport et seront envoyés par messages aux groupes USJ sur facebook le lundi 22 décembre 2008 à midi (12h).

5.En cas d’ex-aequo en tête du classement (Prix individuel), une finale opposera les candidats concernés durant laquelle ils devront répondre à 10 nouvelles questions, sans indices. Cette finale aura lieu, si nécessaire, le mardi 23 décembre 2008 à 12h au CSH, bâtiment C, 5ème étage, salle polyvalente.

6.En cas de nouvel ex-aequo après cette finale, un tirage au sort désignera le vainqueur.

7.En cas d’ex-aequo (Prix amicale), l’amicale dont l'étudiant a le meilleur classement parmi les 15 premiers remportera le challenge.

Les prix :

Prix Amicale
L'Amicale qui a le plus d'étudiants classés parmi les quinze premiers remportera un abonnement gratuit pour tous ses étudiants aux gymnases de l’USJ pour les mois de janvier et février 2009

Prix individuel
Le candidat qui remporte le challenge accompagnera les sélections sportives de l’USJ lors de leur prochain voyage au 2ème semestre 2008-2009.

Informations générales :

Indices questions de 1 à 10 Avant le vendredi 12
Indices questions de 11 à 20 Vendredi 12
Indices questions de 21 à 30 Samedi 13 et dimanche 14
Indices questions de 31 à 40 Lundi 15
Indices questions de 41 à 60 Mardi 16
Indices questions de 61 à 80 Mercredi 17
Indices questions de 81 à 90 Jeudi 18
Indices questions de 91 à 100 Du vendredi 12 au vendredi 19

Les sportifs de l’USJ et des responsables du service du sport seront présents chaque jour entre 11h30 et 13h00 au moins sur votre campus, un stand sera implanté tout au long de cette campagne du jeudi 11 au lundi 22 décembre.