La soirée du mardi 2/12/2008!!!

Lundi 1 Decembre 2008
Organisateurs

1- L'équipe de basketball hommes de l'USJ 4eme du classement général de la ligue de basketball hommes confrontera l'équipe de balamand 5eme du classement (même nombre de points) lors d'1 match très important et difficile (l'équipe de balamand est très forte sur son terrain, en plus nos étudiants auront a faire un long trajet pour aller jouer a tripoli).

Match @ 20h30 ; Départ Spynnes Dbaye @ 18h45

2- L'équipe de football hommes de l'USJ confrontera la très forte équipe de l'Université Libanaise au quart de final du tournoi de ADHA organise par la BAU, un match qui aura lieu @ 18h45 au terrain de l'Université Arabe de Beyrouth. Notre équipe de football avait déjà bien commence ce tournoi avec une large victoire sur LAU Byblos 6-1; alors que l'université Libanaise avait difficilement élimine l'AUB en tirs aux buts.

3- L'équipe de volleyball femmes de l'USJ confrontera l'AUB lors du premier match de tournoi de l'AUB, demain, mardi 2/12 @ 19h45 @ AUB. Un match difficile vu la possibilité d'absences d'importantes joueuses de l'USJ. Notre équipe championne du Liban en 2007-2008 avait déjà remporte le match amical vs AUB le jeudi passe 2-1 sur son terrain.

4- L'équipe de volleyball hommes de l'USJ débutera la première édition de la ligue interuniversitaire de volleyball hommes 2008-2009 avec le match le plus difficile contre les champions du Liban interuniversitaires 2007-2008 l'USEK. Un match qu'on pourra gagne sur notre terrain demain (2/12) @ 20h15 @ Sacre cœur Gemayze.

matchs très difficiles , soirée très importante...