Création du Fonds de bourses « Ever East Med s.a.l. »

Vendredi 21 février 2020
Organisateurs

L’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) représentée par son recteur le Pr Salim Daccache s.j., et la compagnie Ever East Med s.a.l., représentée par son président-directeur général M. Antoine Hraoui ont signé un protocole d’entente portant sur la création d’un fonds de bourses conjoint dénommé Fonds de bourses « Ever East Med s.a.l. », afin de participer, par le biais d’aides financières aux étudiants, au développement des études supérieures. Les bénéficiaires du Fonds seront sélectionnés parmi les étudiants poursuivant des études en informatique à la Faculté d’ingénierie ou à l’Institut de gestion des entreprises.

Pour réitérer leurs remerciements pour ce geste particulièrement généreux, le recteur de l’USJ et la Secrétaire générale de la Fondation USJ, Mme Carmel Ghafari Wakim, ont adressé une lettre à M. Antoine Hraoui, dans laquelle ils affirment qu’en « constituant le Fonds de bourses « Ever East Med s.a.l. », vous joignez vos efforts à ceux de l’Université pour venir en aide aux étudiants en informatique. Vous participez ainsi activement à renforcer l’action de l’USJ auprès des étudiants désireux de continuer leur apprentissage en dépit de leurs difficultés financières. »

Le Pr Daccache et Mme Wakim ont remercié dans la lettre M. Antoine Hraoui, d’avoir œuvrer pour que la foi en notre pays soit ancrée davantage dans les esprits.