Enquête menée par la Fsedu sur l'enseignement et l'apprentissage à distance en temps de crise - Fsedu survey on online education in times of crisis

Semestre 2 - 2019-2020
Campus des sciences humaines

Depuis la propagation du coronavirus, la donne a changé dans les milieux éducatifs... Que pensent les enseignants et les étudiants de la Fsedu de l'enseignement à distance ?
Une enquête menée par la Faculté montre les résultats suivants (à consulter en cliquant sur les documents en pièces jointes)...

Since the spread of the Covid-19 around the world, the means of education have completely changed... What do Fsedu professors and students think of the online-teaching strategy?
A survey carried out by the Faculty shows the following results (you can view it by clicking on the attached documents)...