Masters communs ESIB-USJ et Université Libanaise

Remise de diplômes des Masters « Télécoms, Réseaux et Sécurité » et « Energies Renouvelables »
Lundi 17 décembre 2018
Campus de l'innovation et du sport

L’Université Saint-Joseph de Beyrouth et l’Université Libanaise ont célébré la remise de diplômes des promotions 2014-2015 à 2017-2018 des Masters « Télécoms, Réseaux et Sécurité » et « Energies Renouvelables », le 17 décembre 2018 à l’Auditorium François Bassil au CIS, en présence du Pr Salim Daccache s.j., recteur de l’USJ, du Pr Fouad Ayoub recteur de l’UL et des Doyens Fadi Geara et Rafic Younes, ainsi que les enseignants des deux universités.

La cérémonie était l’occasion de célébrer une collaboration qui dure depuis 20 ans entre les deux Facultés d’ingénierie dans le cadre de ces deux masters communs, témoignage de l’engagement des deux universités à former des experts locaux de haut niveau dans des domaines technologiques importants tels que les télécommunications et les énergies renouvelables.

Après les mots du doyen Pr Geara et des recteurs Pr Daccache et Pr Ayoub, les étudiants ont reçu leurs diplômes  sous l’acclamation de leur parents et proches ainsi que de leurs professeurs.