Journées d’orientation au CIS

Novembre et décembre 2018
Rectorat

Au cours des mois de novembre et de décembre, le SIO a eu le plaisir d’accueillir les élèves du cycle secondaire des deux écoles Notre Dame de Mousaytbé et Saint-Georges Bsalim pour deux journées d’orientation qui ont eu lieu au Campus de l’innovation et du sport (CIS) afin de leur permettre de découvrir l’Université Saint-Joseph de Beyrouth. Des représentants des institutions de l’USJ ont présenté, lors d’un forum organisé à cette occasion, leurs formations, les débouchés ainsi que les modalités et conditions d’admission.

Le Service social de l’USJ a fait la lumière durant ces journées sur les possibilités d’aides financières et de bourses, et le Service de la vie étudiante a exposé la vie animée à l’Université et les différents types d’activités possibles.

Le forum a été suivi d’un déjeuner et d’une visite du Centre sportif animée par le Service du sport de l’USJ qui a donné la chance aux élèves de participer à des jeux sportifs interactifs.​