Quand nos étudiants bénévoles sont à l’honneur

Lundi 10 décembre 2018
Campus des sciences et technologies

Le bénévolat continue à se développer au sein de l’USJ, impliquant un nombre de plus en plus élevé d’étudiants. C’est pour remercier et rendre hommage à ces étudiants bénévoles que le Service de la vie étudiante a organisé le lundi 10 décembre 2018 au Campus des sciences et technologies, la soirée du bénévolat, et ce, en partenariat avec la Pastorale Universitaire, le Service du Sport et l’Opération 7e jour sous le patronage du ministère d’état pour les Affaires des femmes.

En présence du ministre Jean Oghassabian et du recteur Salim Daccache s.j, la cérémonie s’est déroulée devant un grand nombre d’étudiants provenant de toutes les Institutions de l’USJ.

Au cours de cette soirée, Mme Roula Douglas, journaliste, a été honorée pour la mission qu’elle mène et pour son rôle actif dans la société et au sein de l’université. Par ailleurs, chaque service a honoré des étudiants bénévoles qui se sont distingués par leur travail dévoué et ces derniers ont été choisis par un comité des différents services. Nous citons parmi les étudiants : Tatiana Esta, Noueman Maalouf, Ghinwa Jaber, Marita Abou Jaoude, Myriam Osta, Farah Toutayo, Michel Ghoussoub, Liwaa Tarabey, Joelle Khalife, Hiba Abou Rached, faisant partie des différents services concernés.

La cérémonie a été suivie par un buffet et par la distribution des attestations à tous les bénévoles de l’USJ.