Participation de l’USJ à la rédaction et au lancement des Standards Qualité et Lignes Directrices de l’Association des universités du Liban

Jeudi 1 mars 2018
Collaborateurs
  • Académie libanaise des beaux-arts
    Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur
    Universities Association of Lebanon

Le 1er mars 2018 s’est tenue, au ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, la cérémonie de lancement du document "Standards Qualité et Lignes Directrices" produit par l’Association des universités du Liban (UAOLB). Ce document est un outil pour l’évaluation institutionnelle des universités. Il est le fruit de la collaboration entre de nombreuses institutions d’enseignement supérieur au Liban dont l’Université Saint-Joseph de Beyrouth. Mme Moghaizel-Nasr, Déléguée du Recteur à l’Assurance qualité et la Pédagogie universitaire, a présenté deux des domaines évoqués dans ce document, celui relatif à l’enseignement et celui relatif à l’appui aux étudiant. Elle les a présentés à partir des critères essentiels d’une culture qualité.