Rencontre des étudiants : Tout ce que vous devez savoir pour une année réussie !

Lundi 19 septembre 2016
Hall de la Faculté des sciences de l'éducation - Campus des sciences humaines

La Faculté des Sciences de l'éducation prévoit une rencontre pour les anciens et nouveaux étudiants de la Faculté. Au programme : - Informations générales sur les nouvelles options introduites à la Faculté, sur le nouveau Master - option enseignement, les nouveaux guides (TPC, mémoires et thèses). - Informations sur l'accès au Doctorat désormais possible pour tous ! - Vous avez des difficultés à accéder au site et au mail de l'étudiant, vous avez besoin de renseignements concernant l'accès au parking, le paiement des souches ? Ne manquez pas cette rencontre ! - Données utiles pour l'insertion professionnelle. - Formation Moodle et bibliothèque - La Faculté active sur les réseaux sociaux !