Bourse de doctorat pour une recherche en éco-citoyenneté et développement durable (2016-2017)

Appel à candidatures
Dépôt des candidatures avant le 30 septembre 2016

La Chaire de l’Éducation à l’Éco-Citoyenneté et au Développement Durable, de la « fondation diane », à l’Université Saint-Joseph lance un appel à candidatures pour l’inscription en Doctorat, pour l’année universitaire 2016/2017. La Chaire offre une bourse complète (100% de prise en charge de la scolarité), pour une durée de 3 ans. Les candidats intéressés sont priés d’envoyer un dossier de candidature comportant : 1- Une proposition de projet de thèse de 4-5 pages s’articulant autour de la thématique d’Éco-Citoyenneté et de Développement Durable au Liban et comprenant : titre du projet, contexte théorique, problématique, méthodologie, références bibliographiques. 2- Une copie de la carte d’identité ou du passeport de l’appliquant 3- Une copie du CV mise à jour 4- Une lettre de recommandation 5- Une copie du diplôme de Master Le dossier est à envoyer à l'adresse suivante : ceecdd-fondation-diane@usj.edu.lb, avant le 30 septembre 2016. Le comité d’évaluation annoncera le nom du candidat sélectionné, le 14 octobre 2016.