Inauguration de la Chaire de l'Éducation à l'Éco-Citoyenneté et au Développement Durable » de la « fondation diane », à l’Université Saint-Joseph

Le vendredi 6 mai 2016
à 16h00
Auditorium François S. Bassil - Campus de l'innovation et du sport
Sous le haut patronage de Son Excellence M. Ghassan Salamé, le Pr Salim Daccache s.j., Recteur de l’Université Saint-Joseph et M. Fadi El Hage, Titulaire de la Chaire de l’Éducation à l’Éco-Citoyenneté et au Développement Durable ont le plaisir de vous inviter à l’inauguration de la « Chaire de l’Éducation à l’Éco-Citoyenneté et au Développement Durable » de la « fondation diane », à l’Université Saint-Joseph. Cet événement se tiendra avec la participation exceptionnelle de M. Nicolas Hulot. Consulter le document en pièce jointe pour plus d'informations concernant le programme de la cérémonie.