Participation au colloque recherche «Relation client : stratégies et innovations»

organisé par l’ICD - International Business School à Paris
8 et 9 juin 2015

Communiqué :

Deux enseignants de la FGM, Dr Walid ABOU KHALIL, chef de la filière marketing et distribution et coordinateur local du programme MBA IP et Dr Eliane KHALIFE enseignante- chercheuse ont participé les 8 et 9 juin 2015 au colloque de recherche «Relation client : stratégies et innovations» organisé par l’ICD - International Business School à Paris pour présenter leur communication intitulée « La contribution de la relation client au développement de la résilience des PME dans un contexte turbulent » et qui a été acceptée selon les critères de sélection du comité scientifique. Ce colloque a associé chercheurs et praticiens venus des universités et écoles de commerce en Algérie, Canada, France, Liban, Maroc et Tunisie et qui ont présenté des communications originales portant sur différents thèmes tels la relation client et les nouveaux modèles de relation client, la fidélité client, les innovations marketing, le comportement du consommateur et le déploiement des techniques et outils.

Légende de la photo (De gauche à droite):

Dr. Eliane KHALIFE (Enseignant chercheur à la FGM), Dr. Nada KHACHLOUF (Enseignant chercheur à l’ICD), Dr. Mehdi NEKHILI (Professeur à l’Université de Reims Champagne Ardenne) et Dr. Walid ABOU KHALIL (Maître de conférences à la FGM)