Marathon de Beyrouth

Dimanche 18 novembre 2007
Inscription avant le 12 octobre 2007

Dans le cadre du Marathon de Beyrouth qui aura lieu le dimanche 18 novembre 2007, « USJ Activités » et le Service du sport de l'USJ présenteront une équipe formée de membres du personnel, du corps enseignant et d'étudiants aux courses de 10km (10K Run) et de 42km (Marathon). Si vous n’avez pas de problèmes de santé, si avez envie de vous mettre au défi, tout en passant du bon temps, si vous voulez porter les couleurs de l’USJ en dehors des remises de diplômes et des cérémonies officielles, vous êtes invités à vous joindre à cette équipe. Date limite d’inscription : 12 octobre 2007. Frais d’inscription : (entièrement versés au Beirut International Marathon) - Marathon: 23,000LL ou 15USD - 10K Run: 15,000LL ou 10USD Les frais d'inscription seront remboursés par l'USJ aux personnes qui auront complété le parcours pour lequel elles se sont inscrites. Pour s’inscrire Compléter la fiche d’inscription et la remettre avec les frais d’inscription au secrétariat des Administrations des campus et des centres universitaires, ou au comptoir d’accueil du Rectorat. (La fiche d’inscription sera disponible dès mercredi 26 septembre 2007 au secrétariat des Administrations des campus et des centres universitaires et au comptoir d’accueil du Rectorat) Des courses d'entraînement en groupe seront organisées hebdomadairement; leurs dates seront annoncées ultérieurement. Renseignements : Mme Danielle El Khoury 01.421 553 sports@usj.edu.lb MARATHON Tout participant qui complète le marathon : 100 $US 10K RUN Tout(e) participant(e) qui termine parmi les 10 premiers au classement général : 500 $US Tout(e) participant(e) qui termine entre la 11ème et la 100ème place au classement général : 75 $US En outre, des médailles seront remises aux podiums féminins et masculins de l'équipe USJ. Vous pouvez également visiter le site officiel du marathon pour connaître tous les détails de cet événement www.beirutmarathon.org.