Inscription au Choeur de l'USJ

Le Pr Salim Daccache s.j., Recteur de l'Université Saint-Joseph a le plaisir d'annoncer la création du Choeur de l'Université Saint-Joseph accompagné de son orchestre.
Année 2014-2015

Les personnes qui souhaiteraient se joindre à cet ensemble peuvent cliquer sur le lien suivant et remplir le formulaire en ligne: www.usj.edu.lb/decouvrir/choeur.php Le Recteur ajoute à ce sujet: "Au vu des talents, chanteurs, musiciens et accompagnateurs, qui ne cessent de se révéler parmi les différentes catégories de notre grande communauté universitaire, je suis sûr que de nombreuses personnes répondront par l'affirmative et se joindront à cette initiative et à ce groupe qui saura rapidement s'imposer dans l'espace culturel de l'Université Saint-Joseph et du Liban. Nous savons tous combien chanter et jouer de la musique sont libérateurs et fondateurs d'une culture faite de respect mutuel, de maîtrise de soi et de discipline, de beauté et de joie d'être. Alors à vos voix et à vos instruments à cordes, à vent ou à percussion!"