Trois jours éducatifs en compagnie de Gibran, l'écrivain, le peintre et le philosophe

3, 4 et 5 décembre 2013
Hall de la Faculté des sciences de l'éducation - Campus des sciences humaines
Collaborateurs
  • Gibran National Committee

Le Comité national de Gibran et l'Association des Anciens diplômés  de  la  Faculté  des  sciences  de  l’éducation  ont  le plaisir de vous inviter à revivre la peinture et la littérature de Gibran Khalil Gibran.

Programme :
- Exposition de toiles de peinture accompagnée d’une analyse trilingue des toiles via un audiophone, le mardi 3, le mercredi 4 et le jeudi 5 décembre  2013,  de  15h30  à  18h30,  dans  le  hall  de  la  Faculté  des sciences de l’éducation (7ème étage), Campus des sciences humaines, USJ.

- Conférence « Gibran : présence et problématiques » présentée par Dr. Tarek CHIDIAC, président du Comité national de Gibran, le mercredi 4 décembre 2013 à 17h, à l’amphithéâtre 713, Faculté des sciences de l’éducation (7ème étage).
Elle sera suivie d’un vin d’honneur.

Prière de confirmer votre présence par téléphone au (1) 421 000 Ext: 5711 ou par mail:
associationanciens.fsedu@usj.edu.lb

Entrée Libre.