Départ de la délégation sportive de l'USJ pour Madrid

Novembre 2013
Organisateurs

La délégation sportive de l’Université Saint-Joseph, composée de 87 personnes, a quitté ce matin pour Madrid afin de participer au tournoi universitaire international EuroComillas 2013. Elle avait auparavant rencontré le Recteur de l’Université, le R.P. Salim Daccache s.j., qui a souhaité aux étudiant(e)s et à l’équipe d’encadrement tout le succès dans leur déplacement. Nos étudiants et nos étudiantes participeront aux compétitions de futsal, basket-ball, volley-ball, tennis de table, tennis et cheerleading sous la houlette du chef de la délégation et de leurs entraîneurs. Une équipe de basket-ball composée intégralement d’anciens de l’Université accompagne la délégation et participera au tournoi sous cette bannière suite à l’accord des organisateurs. Ces anciens ont souhaité continuer à porter les couleurs de l’USJ et ont couvert intégralement les frais de leur voyage. Une nouvelle preuve du bel esprit d’appartenance de nos étudiants et de nos sportifs à leur Alma Mater !