Mme Nada Moghaizel-Nasr élue présidente du comité OIT-UNESCO relatif aux Recommandations concernant les enseignants scolaires et universitaires

8 octobre 2012
Campus des sciences humaines

Mme Nada Moghaizel-Nasr a été élue à l’unanimité, présidente du Comité conjoint OIT-UNESCO relatif aux Recommandations concernant les enseignants scolaires et universitaires, CEART.
Cette élection a eu lieu à Genève, le 8 octobre 2012.
Ce Comité international, constitué en 1967, a pour mission de veiller à la mise en œuvre de deux Recommandations internationales, l’une concerne les enseignants scolaires et l’autre les enseignants universitaires.
Il est mandaté pour examiner le respect de ces Recommandations dans les divers Etats et proposer à l’UNESCO et l’OIT, des mesures à prendre pour assurer leur application et les traduire dans la réalité.