Etablissement scolaire recrute professeur(e)s d’anglais

11/fsedu/OE52
Postée le 17 novembre 2011

Un Lycée à Beyrouth recrute pour embauche immédiate 2 professeur(e)s d’anglais à temps complet pour assurer le remplacement d’enseignantes parties en congé de maternité.
Classes concernées : collège (6ème, 5ème, 4ème, 3ème ) et/ou lycée (2nde, 1ère, terminale)
Les candidat(e)s doivent :
* Etre disponibles immédiatement et au moins sur 4 journées en continu dans la semaine
* Etre titulaires d’une licence d’enseignement en anglais ou d’une licence de traduction
* Avoir de préférence déjà enseigné dans des établissements à programme français, en collège et/ou en lycée, au Liban ou à l’étranger

* Les offres d'emploi concernent exclusivement les étudiants de la FSédu

* Les personnes interréssées à présenter leur candidature, sont priées d'écrire à Mlle Cherfane, E-mail: maya.cherfane@usj.edu.lb, en indiquant:
- Le numéro de référence
- La date de l'offre d'emploi
- L'intitulé du poste vacant
Une première sélection des candidats sera faite par les responsables de la Faculté.
Prière d'informer Mlle Cherfane en cas d'embauche