Formulaire de Bourse M2

Centre Walid Ben Talal pour les études sur le monde arabe
dernier délai 31 mars 2011
- - Campus des sciences sociales

Cette bourse s'adresse aux étudiants postulant au Master 2 Politique comparée - Monde arabe.

Il existe trois types de bourses :

1. La Bourse Frais de scolarité : La nature de la bourse est décidée par le Comité scientifique du Centre Walid Ben Talal à la lumière de l’examen des dossiers. Cette bourse pourrait porter sur une partie ou la totalité de la scolarité, les frais de transport, les frais de séjour. Ces deux derniers cas concernent les étudiants étrangers établis à l’extérieur. Le pourcentage est décidé par le Comité scientifique.

2.La Bourse "Frais de subsitance et Billet aller-retour du pays d'origine de l'Etudiant"

3. La Bourse de mérite attribuée suivant le classement et la mention obtenus en Master 1 par l'étudiant. Elle concerne uniquement les étudiants libanais.