Formulaire d'admission en Master 2

Appel à candidatures
Dernier délai 29 avril 2011
- - Campus des sciences sociales

Le Master en sciences politiques est organisé par l’Institut des Sciences Politiques en collaboration avec des universités partenaires parmi les universités francophones du Monde Arabe, de l’Europe et de l’Amérique du Nord.
Il est délivré suivant deux filières :  Un Master recherche en Science Politiqe et un Master professionel en études politiques
Ce Master offre les options  suivantes:
- Politique extérieure et coopération internationale
-          Politique comparée – Monde arabe
-          Communication et Marketing politique
-          Droits de l’Homme et Démocratisation
Sont autorisés à déposer un dossier de candidature les titulaires du diplôme des sciences politiques ou d’une discipline dans laquelle la science politique a une place significative. Les candidats doivent avoir une bonne maîtrise du français, et une compréhension suffisante de l’arabe et de l’anglais est exigée.
Dans la filière Master en Études Politiques, des étudiants titulaires d’une licence dans l’une des disciplines des sciences sociales et humaines peuvent également se porter candidats.
Les admissions sont prononcées par un Comité scientifique.