Association des anciens de l'ETIB

Décembre 2010
Campus des sciences humaines

Chères Traductrices,  Chers traducteurs

Chers interprètes

Chères étudiantes, chers étudiants,
Nouveau comité, nouveau départ, plein d’ambitions et d’espoir pour notre association. S’inscrire dans le paysage social et avoir un rôle actif dans la société libanaise, tel est notre objectif.
Je tiens d’abord à remercier les anciens présidents et leurs comités respectifs, qui, grâce à leur travail et leur acharnement au cours de ces dernières années, ont permis à notre association de s’ancrer dans la continuité. L’heure est venue de franchir un nouveau cap.
Entre nous, ça va cliquer”.
Notre mandat sera en effet placé sous le signe de la cohésion, de la concertation et de la continuité dans l'action.
Membres et anciens, notre réussite dépend de votre participation et engagement. C’est pour cela, en tant que présidente de l’AAETIB, je fais appel à vous afin de vous engager avec nous. Le chantier est ouvert, les objectifs pour atteindre notre but sont nombreux et chacun y trouvera sa place où il pourra amener sa pierre à l’édifice.
Je me permets enfin de vous signaler que tous les événements que nous organiserons ainsi que les nouvelles concernant l’Association seront publiés sur le site de l’ETIB, rubrique AAETIB. Vous pouvez également nous contacter sur la nouvelle adresse aaetib@usj.edu.lb.
Bien à vous,
Carole NEHMÉ