Opération 7e jour à l'ISSR

Samedi 16 décembre 2006
Collaborateurs
  • Diocèse Maronite de Tyr

L’Institut Supérieur de Sciences Religieuses, dans toutes les composantes de sa communauté, direction, enseignants, étudiants et anciens, s’engage en partenariat avec le diocèse maronite de Tyr à créer un Centre de formation religieuse à Aïn-Ebel. Il consiste à assurer un cycle de formation chrétienne aux enseignants des écoles catholiques et aux acteurs pastoraux dans le diocèse. Les cours sont donnés, chaque troisième samedi du mois, par les enseignants de l’ISSR, avec la collaboration des anciens et des étudiants de l’institut. 111 participants sont déjà inscrits à ce cycle de formation. Le centre sera officiellement inauguré par une messe présidée par S.E. Mgr Chucrallah Nabil El-Hage, évêque maronite de Tyr, le samedi 16 décembre à 16h00 à l'église de Aïn-Ebel.