Lancement du numéro 15 de la Revue O7

Revue annuelle de l’Opération 7e jour
Mercredi 16 octobre 2024
Organisateurs

L’Opération 7e jour prouve une fois de plus, depuis 2006, son rôle crucial dans le soutien de notre société à travers la formation universitaire et le bénévolat.

Convaincus de l'importance du travail collectif et de la poursuite de notre mission malgré toutes les difficultés, nous lançons le numéro 15 de la Revue O7, afin de maintenir la vision de l’USJ pour l’avenir.

Cette nouvelle édition est axée sur les projets O7 qui ont été menés au cours de l’année universitaire 2023/2024.

Au sein des institutions de l’USJ et de l’HDF, 37 Cellules O7 continuent à apporter leur soutien à la société libanaise au service de l'homme, grâce aux efforts des responsables et des étudiants bénévoles.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et vous encourageons à partager le lien, ainsi qu'à vous engager dans le bénévolat à travers l’Opération 7e jour.