Donation de caisse alimentaire Jbeil

Octobre 2023
Organisateurs

Depuis le 7 octobre 2023, la guerre s'est ajoutée aux préoccupations des habitants du Sud, provoquant des déplacements forcés vers des régions éloignées. Jbeil, parmi les régions libanaises, a ouvert ses écoles pour accueillir de nombreuses familles en quête de refuge.

En collaboration avec ces établissements, la Cellule Éducation et Formation Pédagogique a introduit un appel visant à soutenir les familles affectées par les troubles de la guerre et qui sont suivies par une école à Jbeil. Ainsi, le Comité de Pilotage de l’O7 a pu fournir des colis alimentaires à un certain nombre de familles démunies, répondant ainsi à leurs besoins urgents.

Ce type d'aide contribue toujours à répandre une aura de bienveillance en cette période difficile.