Projet O7 fédérateur : Lumière des Héros

Juin et juillet 2024
Organisateurs

Le projet O7 fédérateur « Lumière des Héros » vise à rassembler les talents variés des étudiants de différentes filières pour concevoir et mettre en œuvre des projets concrets bénéficiant à la communauté locale.

Chaque Cellule O7 contribuera avec son expertise pour aborder des problématiques spécifiques et de mobiliser les étudiants des différentes Cellules O7 USJ pour collaborer dans des projets au service de la région de Ghosta, renforçant ainsi l'impact positif de la jeunesse universitaire dans la région.

Les objectifs de ce projet :

1. Initiatives culturelles, ateliers littéraires, projets artistiques
  2. Programmes éducatifs, tutorat, sensibilisation à l'éducation et à la santé
  3. Campagnes de sensibilisation, stratégies de communication
  4. Journée médicale, campagnes de santé publique.

Résultats attendus :

• Renforcement des liens communautaires de la région
  •  Amélioration des conditions de travail pour les petites entreprises de la région
  • Animation pour les groupes et mouvements de la région
  •  Support académique et informatif aux élèves et cadre administratif des écoles de la région
  • Service médical
  •  Développement de compétences transversales pour les étudiants bénévoles de l’O7 USJ.

Les axes de ce projet O7 fédérateur :

Du 23 au 27 juin 2024

Le 28 juin 2024