Rapport d’impact 2022-2023

Mercredi 15 mai 2024

Chers Alumni et amis,

Au nom de la Fondation USJ, j’ai le plaisir de partager avec vous notre Rapport d'impact 2022-2023. Un rendez-vous annuel incontournable, pour exprimer notre profonde gratitude.

Ce rapport témoigne de la générosité dont vous avez fait preuve envers l'Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), et son Centre hospitalier universitaire, l’Hôtel-Dieu de France (HDF).

Grâce à vous, nous avons pu réaliser des actions et des projets qui ont profondément marqué notre communauté.

Vous découvrirez dans ces pages les initiatives et actions menées en 2022-2023, fruits de votre confiance et de votre dévouement envers notre institution. Nous tenons à remercier chacun de nos donateurs pour leur engagement, moteur de notre succès.

C'est grâce à vous que nous pouvons continuer à réchauffer les cœurs des patients de l’HDF et à soutenir nos étudiants dans leur parcours académique et professionnel.

Nous espérons que ce rapport, disponible au format PDF, vous permettra de constater l'impact concret de votre soutien à notre Université. Nous vous invitons à poursuivre cette belle aventure à nos côtés, en continuant à nous accompagner dans notre mission de développement et d'excellence.

Votre solidarité est notre plus grande force, et nous vous sommes infiniment reconnaissants de pouvoir compter sur votre support.