Troisième place au "PRIX BECHARA ET CARMEN OBEGI POUR LA CRÉATIVITÉ ET L'INNOVATION"

Février 2024

Félicitations à Abir Hallik, étudiante en 3e année en orthopédagogie à l'ILE - USJ pour avoir remporté la troisième place au "PRIX BECHARA ET CARMEN OBEGI POUR LA CRÉATIVITÉ ET L'INNOVATION" !

Motivée par les défis auxquels sont confrontés les parents pour accéder à des services adaptés à leurs enfants, Mlle Hallik vise à créer des opportunités égales pour tous les apprenants, quel que soit leur milieu socio-économique.

Abir propose une plateforme en ligne, Beyond Barriers, offrant des ressources et un soutien vitaux, notamment des informations sur les écoles et universités inclusives, des services de personnes qualifiées, des plans d'adaptations et un soutien personnalisé.

Encore bravo !