Tri des déchets au Lycée Franco-libanais Verdun

Journée Éducation au Développement Durable (EDD) au Lycée Verdun
Le 9 Juin 2023

Durant la journée du 9 juin 2023, les élèves ont présenté une exposition mettant en valeur des objets fabriqués à partir de matériaux recyclables. Les créations exposées démontraient leur engagement en faveur de l'environnement et leur créativité dans la réutilisation des matériaux. Les élèves ont fait preuve d'une grande ingéniosité en transformant des objets, qui auraient normalement été jetés, en œuvres d'art et en objets pratiques. Leur exposition a suscité l'intérêt et la sensibilisation des visiteurs sur l'importance du recyclage et de la réduction des déchets. Ces jeunes ont montré qu'avec un peu d'imagination, il est possible de donner une deuxième vie aux matériaux et de contribuer ainsi à la préservation de notre sainte planète.