Célébration des exploits de la saison 2022-2023 au Service du sport de l'USJ

Mardi 12 septembre 2023
Organisateurs

En présence du recteur de l'Université Saint-Joseph (USJ), le professeur Salim Daccache s.j., ainsi que de l'ambassadeur de la Corée du Sud au Liban, des doyens, des entraîneurs, des athlètes de l'USJ et de la communauté coréenne au Liban, le Service du sport de l'USJ a célébré les exploits de la saison 2022/2023 lors de la soirée de distinctions des meilleurs sportifs. En effet, l'USJ a été classée en première place au Liban pour la saison 2022/2023 en termes de résultats sportifs, selon la Fédération Sportive Universitaire du Liban (FSUL), qui était représentée par son Secrétaire général, M. Ziad Saadé.

Après avoir chaleureusement accueilli l’ambassadeur et les champions universitaires du Liban ainsi que l'équipe coréenne mondiale de « Kukiwon World Demonstration Team », le Recteur de l'USJ, a exprimé dans son mot, la fierté de l'Université envers ses sportifs, soulignant qu'ils ont une fois de plus démontré leurs qualités exceptionnelles.

S.E.M. Park, ambassadeur de la Corée du Sud a exprimé sa satisfaction d'être accueilli dans la meilleure université du Liban soulignant que l’ambassade est ravie de collaborer avec cette institution de qualité.

Le directeur du Service du sport, M. Maroun El Khoury a annoncé que son Service intensifiera sa collaboration avec l'ambassade de la Corée du Sud, notamment dans les domaines du taekwondo et d'autres sports. Cette collaboration promet d'apporter de nouvelles opportunités passionnantes pour les étudiants et les athlètes de l'USJ.

Après un magnifique spectacle du « Kukiwon World Demonstration Team », le Secrétaire général de la Fédération Sportive Universitaire du Liban a décerné au Recteur et aux capitaines des équipes de l'USJ le prix de la Meilleure université de la saison 2022/2023. Ensuite, ont suivi les distinctions des meilleurs sportifs par équipe, un moment fort de la soirée où les athlètes exceptionnels ont été honorés pour leurs performances remarquables.

Consultez l'album photos