Site des Notes de recherche

Site NDR
Mardi 06 juin 2023
Organisateurs

Chaque année, les étudiants en 4ème année à l’IET préparent leurs notes de recherche (NDR) qu’ils devront présenter devant un jury, étape finale et indispensable pour la validation de leur parcours à l’Université. Pour cela, l’IET offre aux étudiants et enseignants un accès à un catalogue informatisé, donnant un aperçu sur les NDR des étudiants de l’IET. Ce dernier est organisé comme tel : le titre de la NDR, le nom de l’étudiant, le protocole de recherche, la clientèle et un résumé.

Étalonnage et validation d’outils d’évaluations, efficacité d’une intervention en santé mentale, enquête sur les défis occupationnels, ou étude sur le rôle de l’ergothérapie, nos étudiants ont encore une fois fait preuve d’ingéniosité en nous présentant une diversité de sujets de qualité.