Séminaires d'enseignement à l’Université Jésuite Ignatianum de Cracovie

mai 2023

Dans le cadre du programme d’échange Erasmus, deux séminaires d’enseignement ont été assurés par Mesdames Sabine Nader et Rania Abdo -maîtres de conférence ILE-USJ- à l’Université Jésuite Ignatianum de Cracovie.

Mme Abdo a présenté principalement les processus de lecture et d'écriture ainsi que les caractéristiques spécifiques et les manifestations du trouble spécifique des apprentissages associé à chacun de ces deux processus.

Et Mme Nader a abordé l’Attitude des enseignants face à l’éducation inclusive et la Collaboration avec l’équipe de travail.

Ce fut un plaisir de rencontrer Dr. Maria Szymańska et ses étudiants, futur enseignants d'anglais.

Dr. Sabine Nader and Dr. Rania Abdo (ILE-USJ) delivered two teaching seminars at the Jesuit University Ignatianum in Krakow, as a part of the Erasmus mobility program.

In her teaching programme, Mrs. Abdo presented mainly the reading and writing processes and specific features and manifestations of specific learning disorders associated with of each of these two processes.

Mrs. Nader spoke of teachers' attitude towards inclusive education and collaboration with team members.

It was a real pleasure meeting Dr. Maria Szymańska and her students, futur english teachers.