Lancement du Fonds de bourses de souscription Richard et Aline Feghali

Vendredi 2 juillet 2021
Organisateurs

Un Fonds de bourses de souscription s’ajoute à la liste « Une Promo, Une Bourse » dans le cadre de la campagne « Une Promo, une Bourse », qui a été lancée par la Fédération des Associations des anciens de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth et la Fondation USJ, Le Recteur Pr Salim Daccache s.j., a signé un protocole d’entente avec M. Richard et Dr Aline Feghali pour créer un fonds de bourses de souscription dénommé « Fonds de bourses Richard et Aline Feghali ».

À travers cette signature, les anciens de l’USJ, viennent donner espoir aux étudiants de leur Alma Mater et spécialement ceux inscrits à la Faculté de médecine dentaire (FMD)

L’éducation étant l’une des réponses aux nombreux défis dans notre pays, l’engagement de M. et Dr Feghali auprès de notre institution nous est très chère et précieuse. Merci du fond du cœur !