Les activités d'Esmod Beyrouth

Année 2022-2023

“WE ARE LEBANON” WORKSHOP (photo No 1)

Un concours lancé par l’UN aux étudiants en 2e et la 3e année à ESMOD Beirut.

L’objectif de cette compétition est d’élire 3 « Designs » afin de les imprimer sur des T-shirts blancs.

Les bénéfices des ventes iront à l’hôpital St Jude.

Parmi les membres du jury :

- Mlle Yasmine ZEITOUN (Miss Liban 2022)

- M. Rami KADI (jeune créateur libanais, alumni d’ESMOD Beyrouth)

NOVEMBRE 2022

Recyclage avec UNICEF (photo No 2)

Déconstruction et reconstruction de vêtements usés, et leur présentation sous forme de tendance moderne.

DU 15 AU 18 NOVEMBRE 2022 (Photo No 3)

Almaza Group Cairo

Un projet a été établi entre le « Almaza Group Cairo » et ESMOD Beirut sous la forme d’un « workshop » afin de développer et d’expliquer à 3 étudiants égyptiens les bases de l'art du dessin de mode.

Les 3 lauréats ont été accueillis au sein d’ESMOD Beyrouth au Liban pour partager et participer à un atelier de travail.

Les « looks » ont été réalisés, exécutés et pris en photos artistiques sous le thème : « Faire revivre Beyrouth ».

24 JANVIER 2023 (photos No 4 et 5)

O 7 - Workshop avec Socking Clumsy

1200 croquis de chaussettes ont été réalisés par les étudiants du Collège Champville, dont 50 idées ont été électionnées par les élèves d’ESMOD. Un second jury professionnel a choisi 5 dessins gagnants.